Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
Tournoi en double  Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi en double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournoi en double  Empty
MessageSujet: Tournoi en double    Tournoi en double  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:12

Pour la doublette... On a le choix entre 3 scénarios sur un jour et 5 scénarios sur 2 jours...

Donc soit Besac soit Méroux soit les deux... A voir... Mais pour le coups ça fait un peu chier... Ils auraient pu mettre des scénarios normaux -_-" ça perd tout intérêt de pomper les scénarios d'à coté quoi... d'autant plus à 2 semaines d'intervalles... les gens quittent à mettre du blé ils vont aller à Meroux sur 2 jours pas à Besac sur 1...

Donc bon comme tu veux Ju' on fait l'un ou l'autre selon ce que tu préfères ^^ (limite Meroux l'avantage ça laisse plus de temps pour les figs ! XD )

A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
remimaelle
Trésorier
remimaelle


Messages : 412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : valentigney

Tournoi en double  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double    Tournoi en double  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 18:29

moi dans tout les cas je vais à besac, après kradoc si sa te dit d'y aller avec je vais jouer orque et gob
Revenir en haut Aller en bas
https://mjc-valentigney.forumgratuit.org
 
Tournoi en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi double 40k
» Tournoi de septembre en double !
» Tournoi du 08/04/12
» tournoi
» Tournoi des GSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Tournoi-Réunion-Évènement-
Sauter vers: