Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
Tournoi de septembre en double ! Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tournoi de septembre en double !

Aller en bas 
+2
firewarrior7725
Elros
6 participants
AuteurMessage
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:03

Ca y est mes efforts sont récompensés !!! mdr

A force de passer sur T3 j'ai enfin pu repérer le prochain tournoi 40K

A méroux bien sur en équipe.

Plus qu'à trouver un partenaire ^^

A savoir qu'il faudra probablement attendre la V6 pour voir ce qui est possible bien sur !

Tournoi équipe 40 K
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior7725

firewarrior7725


Messages : 967
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 35
Localisation : Fesches-le-chatel

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:37

Moi sa m'intéresse bien je pense jouer garde (bizarrement) je me suis pré-inscrit je vais me faire une liste l'envoyer et surment payé l'inscription après a voir si quelq'un aurait le droit de me remplacé si jamais j'ai un imprévu (exemple ma femme qui bosse ce week end la)!!!

Sinon je vien d'y repenser je dit sa surtout pur julien, si tu veux jouer eldar noir et qu'il te manque des figurines je te prête les mienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:45

salut moi je pense y allé mais avec comme equipier graou (celui avec qui j'y vais svt par equipe).
J'y vais soit en garde ou eldar.
On vera en fonction de la V6 mais je sens qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:56

Et au pire si tu y vas pas avec graou ça te laisse Jseb en double garde au pire mdr ou garde/eldars c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:38

toute facon la v6 va changer beaucoup de chose. Donc on vera quelle liste on jouera. Moi je vous verai bien en double eldar noir.
Revenir en haut Aller en bas
remimaelle
Trésorier
remimaelle


Messages : 412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : valentigney

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 8:45

coucou qui serai partant pour faire le tournoi battle avec de l'ogre ou O&G format 1500
Revenir en haut Aller en bas
https://mjc-valentigney.forumgratuit.org
jpolivier
Vice-président



Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : audincourt

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:24

why not
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:58

julien si tu veux je veux bien être ton équipier 40k
Revenir en haut Aller en bas
remimaelle
Trésorier
remimaelle


Messages : 412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : valentigney

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:42

cc je recherche un coequipier pour le tournoi meroux en battle je peux fournir une armée wysy et peinte si il faut

merci de me tenir au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mjc-valentigney.forumgratuit.org
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:04

Je suis pas du tout au point niveau battle pour le moment ^^" donc ça va être compliqué !!

Et je suis surement partie pour 40k... j attend de voir un peu les premières parties V6 si j arrive à me bouger un peu le cul jusqu au club.

(j'ai fait montbé voujeaucourt en vélo, à la limite je vais voir si y a moyen de venir en vélo avec les figs la semaine pro mais c'est pas gagné de mettre les gurines sur le vélo xd)

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:09

Finalement je sais pas si je vais faire le tournoi en 40k, j'ai pas encore pris compte de la v6 et je vais vendre mes tyranides. Du coups, je vais me mettre un peu plus a Battle donc si tu as pas peur de jouer avec un mec plutôt pas très au point niveau règle on peut voir pour faire équipe ^^

D'ici là on pourrait s’entraîner un peu si tu as du temps, je pourrais venir en vélo je pense (mais pas avec des figurines avec moi c'est là que c'est pas plus mal si je joue avec tes O/G, du moins je suppose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
remimaelle
Trésorier
remimaelle


Messages : 412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : valentigney

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:22

cc ben du coup pas sur que je soit dispo pour le tournoi donc te redit
Revenir en haut Aller en bas
https://mjc-valentigney.forumgratuit.org
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:57

oki ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de septembre en double ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de septembre en double !   Tournoi de septembre en double ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de septembre en double !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en double
» tournoi double 40k
» tournoi
» Tournoi des GSF
» Tournoi du 08/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Tournoi-Réunion-Évènement-
Sauter vers: