Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
Tournois à Meroux ! - Page 4 Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournois à Meroux !

Aller en bas 
+6
Rudy Voller
Chopper
genestealers
Erwin
Elros
Graou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:31

oui, et je savais pas que tu etait à pied ^^. Bon j'ai toujours quelque gardien qui peuvent faire du degat ou les scorpions. Dommage j'ai pas l'avatar.
Mais oui esperons, encore deux semaine. Et j'essairai de prendre tout cela en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:40

Je me téléporte (saut de 30ps) mouvement de 12ps, et sinon j'ai 2x5 qui peuvent FeP donc ça va quand même ^^

Edit :

Omg. M&M's

58 et 51 de compo... Bon ben si il veut faire 2 poule de joueur équilibrés, il faudra qu'il nous face basculer avec Red killers dans la poule dur ~~"

Je le sens pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:54

Bon ben on est dans la poule dur. On va morfler. pas grave le but c'est de jouer. On aurais mieux fait de jouer dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 22:34

Non mais la c'est juste pas jouable. Qu'est-ce que tu veux faire avec une compo de 10 contre des mecs avec une compo entre 0 et 4 ? Rien.

Je suis juste trop deg, on ferait même mieux de leur filer la victoire auto et d'aller peindre pépère. Lol

Après réflexion je vois pas l'intérêt de balancer deux mous au milieu des durs, parcequ'avec nous cela fait que l'éventail de compo va de 7 à 103... Dans ce cas, rien ne sert de faire des poules molle et dur. M'enfin bon, si on se retrouve en poule dur il y a aura un seul match jouable (contre la compo à 100) le reste sera du pur gavage pour les listes dures en face (je pense surtout au activation des pilliers ect) parce qu’en face il y a du full mech alors que nous, nous sommes à pied x) Enfin bon. Je suis un peu aigri probablement.


Dernière édition par Graou le Sam 17 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 22:58

Du coups ça donne
Dur : Vox cortis
Team frog
AS 2
Nides du chaos
Team bobby
Les langues de put
Red killers
Imp club

Mou : AS 1
Imp club 2
M&M's
Blood supreme
Minus cortex
54/78
Les mecs du thunder
Save Us

ça se joue a pas grand chose ! à 2 points prêt ! Mais je sais pas si c'est les bon points pour ma team je suis peut être à votre place... pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 23:13

Non non c'est ça avec :

Vox cortis => 7 (0+7)
Team frog => 42 (12+30)
AS 2 => 53 (30+23).
Nides du chaos => 62 (18+44).
Team bobby => 75 (31+44).
Les langues de put => 63 (56+7).
Red killers => 100 (37+63).
Imp club => 103 (54+49).


AS 1 => 115 (48+67).
Imp club 2 => 105 (49+56).
M&M's => 109 (58+51).
Blood supreme => 122 (73+49).
Minus cortex => 125 (62+63).
54/78 => 129 (67+62).
Les mecs du thunder => 131 (73+58).
Save Us => 147 (72+75).


96 pts d'écart entre les joueurs de la poule dur ~~" juste hallucinant. Enfin vous me direz y a bien 32 entre ceux de la poule molle, sauf qu'il y a 8 joueurs, et plus y a de joueurs plus la différence s’amenuise grâce à la ronde suisse. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:43

On vera bien, les orga decideron peut etre de passer les deux equipe (100 et 103) dans la poule molle). Les autre jouerons contre tous les autre dans la poule 1 et nous ben ce sera la hazard. Faut que tu leur en parle ^^
leur dire que c'est peut etre plus juste. Mais bon sinon on ce battra mdr, entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:35

Bah j'ai rectifié la liste direct donc ça doit être bon je suppose... je peux pas vérifier j ai plus mon pc --'
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:25

Chopper a écrit:
On verra bien, les orga decideron peut être de passer les deux équipes (100 et 103) dans la poule molle). Les autre jouerons contre tous les autre dans la poule 1 et nous ben ce sera la hasard. Faut que tu leur en parle ^^
leur dire que c'est peut être plus juste. Mais bon sinon on ce battra mdr, entre nous lol!

Je préfère pas trop, enfin je vais essayer, parcequ'ok, le match contre les Red Killers sera intéressant mais après ? On passera 30 minutes à se faire chier avant de se faire table raser.

Si deux équipes molles se retrouvent avec les durs, pardons mais je vois pas l’intérêt de faire des "poules molle et dur", dans ce cas tu n'annonces pas ce genre de chose et tu fais deux poules et sans rien dire tu fais le tri quoi. M'enfin bon je dois avoir une vision du jeu d'un jeune conniot de 20ans, rebel et qui sent le poil lui pousser sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:58

nan t'inquiete pas c'st pareil. Ils serais rester à 24 joueur on ete chez les mou. Et si il nous passe les deux equipe chez les mou, il y en a encore 6, donc 5 match possible
Moi aussi cela m'embeterai de rester dans le groupe où l'on joue et on va ce prendre des branler, (surtout si on tombe contre la 7 de compo ^^)
Mais bon on vera bien, si il change pas, ben je ferai de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:16

J'ai prévu du smecta en cas ou pour le café de nos adversaires, j'ai déjà 200 sachets.

Bon demain soir je vois les co-orgas en théorie je vais leur en toucher deux mots, on verra bien à ce moment la, au pire, on aura du temps libre pour aller voir les mous jouer \o/

Je t'enverrais un mail pour te dire ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:21

ok pas de soucis. ou au pire on aura le temps de faire une parti entre nous ^^.
PS : j'aime bien le scénar la terre est ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:24

Celui qui m'éclate, si on peut vraiment jouer le scénario c'est "La chasse au MMK", j'imagine bien le chevalier gris courir après une poule ou tout autre truck loufoque du genre marmotte/loutre/écureuil/phacochère, (bon on a compris je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:26

lol oui, il y avais le même genre à besac. Ben courir après des poule avec des tactique à pied, ben c'est pas la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:43

C'est ça d'être mou =p

(faut que je t’envoie ma liste au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:14

Salut à tous
@ généstealer: il faudrait définir un point de rendez vous pour passer me prendre, ma mêre veut bien m'y emmener
@ jun25200:je ne dormirais pas chez toi samedi soir puisque ma maman veut bien m'emmener au point de rendez-vous

voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:16

Bah écoute comme tu veux et le point de rendez vous ça serait le colisée (l'acropole en gros).

Avec la confirmation du président bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
genestealers
Président MJC
genestealers


Messages : 404
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 44
Localisation : vermondans

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 17:21

donc je vous prend le samedi et le dimanche ?

7h45 les deux jours sur le petit parking vers les arrets de bus de l'acropole

Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:51

normalement pour moi c bon, je vous appelle au pire si y a un changement dans le programme

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 0:17

c'est bon aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ironsides

Ironsides


Messages : 369
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Bart

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 7:10

slt
escusez moi de demander cela mais sa commence a partir de quelle heure dimanche la tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 7:14

Dimanche 2 octobre

8h30: Début de la deuxième journée

08h30-12h00: quatrième partie

12h00-12h30: Déjeuner

12h30-16h00: Cinquième partie

16h30-17h15: Annonce des résultats

17h30: Fin du tournoi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironsides

Ironsides


Messages : 369
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Bart

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 18:09

daccord merci Graou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironsides

Ironsides


Messages : 369
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Bart

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:59

dsl jai pas pu venir je me suis fouler le poigner hier
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:27

bon ben résumé du tournoi pour nous, 2 victoires et 3 défaites, on c'est retrouvé 9ème avec ca + note de peinture+ note de compo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois à Meroux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois à Meroux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois inter club nancy
» tournoi de Meroux mars 2013
» Bilan tournois du 07/10/12
» tournois WH battle à besançon
» tournois merroux mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Tournoi-Réunion-Évènement-
Sauter vers: