Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
Tournois à Meroux ! - Page 3 Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournois à Meroux !

Aller en bas 
+6
Rudy Voller
Chopper
genestealers
Erwin
Elros
Graou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:44

Si tu savais la mienne, j'ai bossé dur pour avoir mon 10 en chevalier gris, et pourtant c'est bien méchant *sifflote*


Je vois pas si on enlève tes deux holochants tu gagnes déjà 12pts, ce qui fait que tu arrives à 61 Wink pas très dur donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:49

Ouai mais on va en chier moi je te le dis lol et j'ai pas le choix des holo champ sinon je meurs trop vite. lui doit avoir beaucoup d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:50

C'est juste une question d'habitude, 5 tournois, 5 parties contre le vilain lolo ! Enfin pas si vilain que ça, on apprend énormément avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:52

lol, regard j'avais modifier mon mess (2avant) on risque de tomber dans la premiere pool lol
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:21

Franchement, pour que ça reste jouable pour nous, j'espère vraiment pas... Ca sera juste injouable si on est dans la première poule...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:31

En tout cas je vois que tyranide/SMC sont pas tous dans la même zone de compo. un tyty qui est a 18... ça sent le truc bien moche avec 3 ou 4 tervigon mdr et l'autre a 73, ça sent la masse vite fait quoi...
Et une troisième tyty à 30, qui là parait plus équilibrer en mode full CM je suppose.


En tout cas 5 Liste bien dur en compo apparement donc y a moyen d'y être ^^" durrrrr !

Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:39

Dans la poule dite "molle" d'après mes calculs il y a pour le moment (du plus mou au plus dur compris entre 147 et 100) :

Save Us
Les mecs du thunder
54/78eme troupe cadiennes
Minus et Cortex
As 1 (Ca me trou l'c** comme dirait un copain.)
Imperium club 2
Imperium Club
Red killers

Espérons que se soit tout ><"
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:41

tu m'etonne, ils aurais du etre en poule 1. nous on est pas loin de la poule 1. Faut pas sinon on va ce faire manger. et tu les connai red killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:48

Non inconnus au bataillons, visiblement d'après ce que je vois de leur stat T3 ils ont un niveau de jeu "correct" donc, peut être qu'on pourrait être deux à s'opposer à la dictature Besacienne \o/

En poule 1 ça sera table rase tour 2. Donc... =x
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:53

tu m'etonne. Mais bon on fera de notre mieu en tout cas. Mais j'espere quand même que dautre viendron avec des liste bien porcine, pour etre dans le haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:58

Pour le moment y a qu'une équipe à 7 de compo x) Donc j'espère pour nous, et pour ceux de l'autre poule sinon ça va être une boucherie pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:02

oui lol. Surtout que moi avec ma liste j'ai pas énormément d'impact. Et vu ma chance au dé en ce moment c'est pas gagné lol.
En tout cas je veux etre chez les mou lol. Pourtant on visais pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:05

Il reste 3 jours de suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:26

mon dieu ya du porc notre liste a coté a l'air ultra molle par rapport aux autres BRRR ca fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:34

ouai mais certain viendrons peut etre le jour du tournois. mais oui 3 jour a savoir si on va ce prendre des raclé ou pas lol. Et oui on fais gamin a coté de leur liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 20:23

bon j'ai l'autorisation parentale et le chèque mais il me faudrait le nom de famille de Julien svp


c bon j'ai posté ce matin l'autorisation et le chèque (le nom de l'équipe et nos deux noms sont écrits au dos du chèque Graou)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 9:17

C'est cool tout cela. Maintenant une chose, prepare tes figurines avant le tournosi et verifie tout, car cette fois-ci cela ferai trop loin si tu as oublié des figurines, surtout les terminator comme l'autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:03

c bon ca va Embarassed
non je ferai attention cette fois ci et les termis seront présents
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:47

limite prépare tout pour demain comme ça tu auras tout pour le tournoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:52

mdr, sinon cela va etre galere à ce qui parait l'equipe M&M's (kasso shad), à terminé 1er du tournois warhammer forum. mais sa liste à l'air moyenne, ils veulent atous allé dans la seconde parti du tableau ou quoi ?? c'est pas juste on va mourir moi et mes eldar accompagné des chevalier gris snif.
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:56

mais non, entre tes eldars quasi innatrapables et les chevaliers gris (rien que leur nom me donne froid dans le dos pale , moi le full armure énergétique), vous allez en écraser plusieurs

Mais si vous tombez sur comptez pas sur une victoire facile Twisted Evil

courage les gars et vive L'IMPERIUM CLUB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:06

Ouai sauf si on est dans la parti dur. Si on tombe contre vous ce serai à la fois dommage et drole ^^.
Surtout que ton prince fais jamais long feu face aux eldars mdr.
Mais bon reste deux équiope à voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:12

Les seules armées que je crains en tant que joueur gk c'est l'ork (trop populeux), l'eldar (avec la cochonnerie de Grand Prophéte), l'eldar noir à cause de sa haute init globale, et la garde impériale à cause de ça forte saturation en tir de tout calibre.

Le tyranide j'en boufferai au petit dej, idem pour le marine (et assimilé, donc sw, bt, blood ect ect ect..) Je parle pas de tout ce qui est chaos, la c'est donner la victoire automatique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 533
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part en France

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:17

Ben pour l'eldar, j'ai aussi un grand prophete donc c'est kkiff kiff. Pour la garde vu que je la joue, je pense savoir quoi detruire en premier mais c'est chiant quand même. Ork tu detruit les transport et t'es tranquille (enfin moi vu que je vazis vite ^^). Mais bon on vera, cela risque d'etre fun
Revenir en haut Aller en bas
Graou




Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2011

Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:21

Ouais mais je suis à pied =0 ! Mis à part les 4 dreadnoughts et mon cuirassier, je vois mal comment gérer la masse avec 3x5 piétons x)

Mais bon wait&see et espérons fortement, je sens que ça va être dur, mais qu'il va y avoir du beau jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois à Meroux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à Meroux !   Tournois à Meroux ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois à Meroux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois inter club nancy
» tournoi de Meroux mars 2013
» Bilan tournois du 07/10/12
» tournois WH battle à besançon
» tournois merroux mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Tournoi-Réunion-Évènement-
Sauter vers: