Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
présentation Worstymarc - Metz (57) Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation Worstymarc - Metz (57)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime1Sam 24 Mar - 0:19

bonjour a vous tous,

je suis Marc, je viens de Metz, et pis je joue a des jeux de figurines...

sinon sérieusement plutôt 40K... maintenant a fond dans Epic Armageddon... plus rapide a peindre que du 28 mm... et pis ca pete de dire que j'allonge 3 titans warhound sur une table....

j'aime l'ordre avec ma SM asocial legion, je suis tres tolérant avec ma ZYKLON Legion et gouargff miamm iam crak croc biomasse ya bon. et ca dans les deux formats 28 et 6 mm.

toutefois il m'arrive de ressortir mon space crusade, mon space hulk... battlelore, talisman (au fait j'aime pas GW) et je m’arrête la car mes capacités intellectuelles ne me permettent pas d’assimiler trop de regles a la fois... d'ailleurs j'angoisse a voir venir la V6 a 40K. study

Pourquoi venir m'inscrire sur un forum d'un club ou je ne viendrais surement jamais?
j'ai vu que certains pourraient venir se perdre a Metz pour un tournoi ou j'occuperais le poste de dame pipi, donc si le courage vous en dis, on se rencontrera surement a ce même lieu incontournable de toute manifestation ou un bar occupe le centre de la piece.
et comme vous n'avez pas de belles images pour illustrer mes propos... des que j'ai l'autorisation de poster des liens, et bien je porterais notre bonne parole en ces terres lointaines.

sinon quoi dire de plus... il est minuit 17... j'aime bien Gaspard Proust qui m'inspire énormément dans mes blagues...

vous en saurez un peu plus sur moi une fois qu'on se connaitra mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior7725

firewarrior7725


Messages : 967
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : Fesches-le-chatel

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime1Sam 24 Mar - 7:54

et ben ma foi bienvenue a toi et j'espère te rencontrer un jour si je fais le déplacement jusqu'a chez toi Wink!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime1Sam 24 Mar - 9:02

Bonjour à toi Joueur de metz ! ^^ Je t ai accordé une certaine partie des accès à notre forum en tant qu invité spécial ^^ On devrait probablement se croiser du coté de metz en effet ! (a defaut de tout changement entre temps xd)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime1Sam 24 Mar - 9:41

ok merci...
dans mes propos je ne m'interdit pas non plus de venir un jour par chez vous...
mais d'une facon générale je ne suis pas particulièrement tournoi... dis je en etant inscrit a un tournoi 40K ce dimanche en Allemagne et un autre a Valenciennes au mois d'avril... ^^
par contre m'investir a organiser des trucs, se casser la tete a ce que tout roule pour voir les autres s'amuser pendant que moi je cours partout en stressant, ca me plait...

bref je vais jeter un oeil sur votre forum... si vous avez besoin de me contacter, n'hesitez pas, si je ne répond pas, gueulez et envoyer un mail car j'ai un compte forum sur pas mal de trucs et donc je peux etre dispercé.

Tenez moi au courant de votre passage a Metz, a défaut de plus on pourra surement se boire un coup et discuter hobby...
Revenir en haut Aller en bas
eldarDlaMorKITU




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : nancy

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime1Mar 23 Juil - 20:05

Bonjour,
quelques fois je fais le trajet de Nancy jusqu'à Metz. A l'occasion on peut faire une partie si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime1Mer 24 Juil - 9:59

hello,
si tu desires passer la frontiere et venir par chez nous, tu es le bien venu, sans soucis... contactes moi par MP pour cela ou par mail... tu dois bien trouver mon mail quelque part... vu que je poste un peu partout des trucs... d'ailleurs je ne suis pas venu pourrir ce forum avec ma pub pour notre tournoi no limit a 40K du 1er septembre.... ahhhhhhhh, je recup mon ordi et je repasse. ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Worstymarc - Metz (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite présentation
» Présentation Chopper
» Présentation of myself
» Présentation Ironsides
» Présentation crazywar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Présentation-
Sauter vers: