Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
Un nouvel apotre noir [40k] Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel apotre noir [40k]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebfb

sebfb


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2017

Un nouvel apotre noir [40k] Empty
MessageSujet: Un nouvel apotre noir [40k]   Un nouvel apotre noir [40k] Icon_minitime1Lun 31 Juil - 19:57

Bonjour à tous,

Très rapidement, Sébastien, 31 ans, ingénieur mercenaire (ouais on me loue au plus offrant)

M'étant récemment installé dans le coin et ayant recommencé à jouer (en particulier avec une nouvelle version nettement plus digeste), je me cherche une asso pour pousser du pitou

Je joue (vous l'aurez peut être compris) Space marines du chaos (Word Bearers pour être précis) et me tâte à commencer une deuxième armée


Je vous ramènerai en plus un collègue (Nécrons), enfin si on trouve d'autres motivés pour 40k car j'ai l'impression que ce n'est pas un jeu qui déchaîne les passions chez vous.
Je suis par ailleurs gros joueur de jeux de sociétés.

Au plaisir de peut être vous voir à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Un nouvel apotre noir [40k] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apotre noir [40k]   Un nouvel apotre noir [40k] Icon_minitime1Lun 31 Juil - 20:04

Hello !

Déjà bienvenue sur le fofo ^^

Pour 40K on a pas grand monde à dire vrai ^^' mais on a encore quelques décors de mémoires Smile (et une armée nécron à refourguer pas cher Very Happy)

Pour la rentrée, nous ne sommes pas sur de rester à la MJC Valentigney, soucis avec la mairie etc On va peut être rejoindre La Croisée des Jeux sur Montbéliard (qui fait du jeu de plateau et magic au passage le vendredi soir ^^)

Je dois encore voir pour le transfert des activités là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebfb

sebfb


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2017

Un nouvel apotre noir [40k] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apotre noir [40k]   Un nouvel apotre noir [40k] Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 18:37

Bonsoir
comme j'ai eu confirmation vendredi soir que vous déménagiez, je me pose la question de comment va se faire votre transfert et surtout comment vous allez prévenir les éventuels nouveaux venus?

Pour d'éventuels joueurs de 40k, un CDA pourrait-il en intéresser certains? J’envisage de commencer une deuxième armée, du coup ça peut en intéresser certains qui voudraient se monter une armée petit à petit.

Par ailleurs y-a-t-il des rolistes parmi vous? Si certiains sont intéressés j'avais commencé (avec plus ou moins de succès) à meujeuter une campagne de reflet d'Acier (d'où est tiré la saga Reflet d'Acide)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Responsable Club et Forum (Président)
Elros


Messages : 1631
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34

Un nouvel apotre noir [40k] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apotre noir [40k]   Un nouvel apotre noir [40k] Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 2:02

Surement en fermant ce forum et en créant un nouveau qu'il s'appelerait pas MJC Valentigney pour commencer ^^

Après avec la croisée y aura peut être moyen de faire un peu de pub dans le secteur montbéliard (UTBM, etc)

On a fait un temps de Donjon de naheulbeuk et on a commencé du Warhammer JDR (revisité) dernièrement. Mais notre MJ est fort peu dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebfb

sebfb


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2017

Un nouvel apotre noir [40k] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apotre noir [40k]   Un nouvel apotre noir [40k] Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 14:56

Bonjour, des nouvelles du déménagement en cette période de rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apotre noir [40k] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apotre noir [40k]   Un nouvel apotre noir [40k] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apotre noir [40k]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Présentation-
Sauter vers: