Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
petit week end sympa entre menbre du club :p!!! Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit week end sympa entre menbre du club :p!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firewarrior7725

firewarrior7725


Messages : 967
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : Fesches-le-chatel

petit week end sympa entre menbre du club :p!!! Empty
MessageSujet: petit week end sympa entre menbre du club :p!!!   petit week end sympa entre menbre du club :p!!! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:57

Hello les gens en ce moment au boulot je bosse dans un gite pas loin de chez moi, et j'ai trouvé l'endroit vachement sympa, car c'est dans un coin tranquil et il y a de quoi s'occupé (billard, babyfoot piste de dance ainsi que pas mal d'activité extérieur), et je me suis dit tien sa serait sympa de se faire sa avec les copains du club sur un week end.

Bon après je pense que sa serait sympa qu'on se fasse sa avec les femmes et les gamin pour ceux qui en ont on se partage les frais de bouffe et de location et en plus comme il y a pas mal d'attente (entre 7 et 8mois d'attente) sa nous permettrait à tous de mettre sa part de coté enfin voila je vous laisse le lien et redite moi si sa vous branche ou pas Wink!!!

http://peseux.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ptit joueur

ptit joueur


Messages : 577
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Audincourt et Seloncourt

petit week end sympa entre menbre du club :p!!! Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa entre menbre du club :p!!!   petit week end sympa entre menbre du club :p!!! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 21:55

ouais pourquoi pas, ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petit week end sympa entre menbre du club :p!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois inter club nancy
» fermeture du club
» Y a t il club aujourd'hui ?
» ouverture du club le 5/09
» fermeture du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Tournoi-Réunion-Évènement-
Sauter vers: