Association fermée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association fermée...

CLUB FERMEE DE MANIERE DEFINITIVE
 
Bilan tournois oprne gobelins sans frontières Image_thumbminiAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bilan tournois oprne gobelins sans frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
Kradoc

Kradoc


Messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2013

Bilan tournois oprne gobelins sans frontières Empty
MessageSujet: Bilan tournois oprne gobelins sans frontières   Bilan tournois oprne gobelins sans frontières Icon_minitime1Dim 21 Juil - 18:49

Salut les amis! Je suis pas venu au club aujourd'hui parce que bien crevé de la journée d'hier et donc grosse flemme!
Partit à 5h du mat' de la maison (après 4h de sommeil) la joyeuse troupe est arrivée à bon port en Alzacie 30min avant le début des hostilité permettant à chacun de se prendre un bon café et de déposer soigneusement son "caca-de-la-peur".

Partie 1: Cueillette de squigs VS La Bretonnie

Armée que j'avais sélectionnée pour la découvrir donc bien content. Le joueur est un vétéran du club local.
Sa liste :
- GG sur pégase
- Dame du lac montée
- GB montée
- 1 bus de graleux
- 1 bus de chevaliers érants
- 2 autres bus de chevaliers pas érants
- 2 *3 pégases
- une troupe d'archers

En gros une liste ful cav ultra mobile, bien protégée.

Je prends l'initiative car il prie pour la 5+ invu sur son armée. Pendant les 3 premiers tours je le pilonne comme un sale avec mes machines de guerre. 1 squig est écrasé par les archers (même pas détruits pour le coup donc un peu vert car il va s'en servir pour me faire chier) le 2eme explose un bus de cav. J'avance trop timidement mes ON par peur de me faire charger sur le flanc gauche par 3 pégazes et 2 bus. Sur le flanc droit idem avec les OS que j'arrive à poser derrière lui avec une main. Il me contourne avec sa vitesse, se cache derrière une tour, bref je n'arrive jamais au càc...
La partie se termine par un gros 8 à 2. Concrètement je comprends que je manque de couilles avec mes ON et de vitesse avec ma liste fasse à ce genre de liste savonnette.


Partie 2: Bravoure VS empire

LA grosse boite de la journée! Le mec finis quand même 3éme du tournois...
Sa liste:
- mago niv 4 lumière monté
- mago niv 4 bète monté
- archidiacre monté
- gros bus du cercle intérieur
- 3 unités de 5 cavs
- 1 TAV
- 2*3 demigryphons
- 1 canon

Il à donc à peu près 8 ou 9 points de bravoure le tout monté avec de la 1+ de sav. Je prends l'initiative je suis content j'avance à fond mes ON pour prendre le centre et pose mes squigs/chariots pour protéger leurs flanc. Je vise le gros bus de son GG avec mes machines...1 cata et le lance-roc craquent l'autre cata ne tirera plus de la partie...Chui content...A son tour il explose un squig et un chariot avec un tir de canon chanceux. une troupe de demigryph me contourne pour aller prendre mon icône protégée par mes loups et des gobs. il entour littéralement mes ON avec son TAV, son bus, une escouade de demi gryph et son gros bus. Mes OS sont tenus en respect par je ne sais plus trop quoi.
Pour mes ON ça sent le sapin alors main de ghork pour passer dans le dos de sa cav et un chariot à pompe arrive sur son canon et venge ses frères!
A son tour il me charge les ON avec le TAV sur lequel il passe un buff CC10, vitesse de la lumière et une malé qui font perdre 1CC à mes ON qui ne lui feront rien. ses demi-gryphs explosent mes loups (qui les ont chargé suite à une phase d'animosité de merde).
Son tour 3: ces demigryph chargent et mettent en fuite les bobs (il tient ma relique) le reste des son armée charge mes ON qui malgré tout ne perdent pas de beaucoup.Je suis serein car indomptable, bannière de discipline..JE fais 10, je fuis, il me rattrape..fin de partie...
En gros ben là je comprend qu'il y a un fossé de niveau de jeux entre lui et moi mais partie sympa.

Partie 3: Haut elfes contrôle de zones

Sa liste :
- noble
- archimage
- noble sur pégase
- Horde de lions blancs
- horde de lanciers
- 2 pigeons
- 5 patrouilles d'élériens

Je commence en avançant généreusement mes pâtés (je connaît l'elfe et j'ai envie de la raser). les aléatoires avancent doucement Sad les machines tapent dans les lanciers et les explosent.
Il avance très vite chez moi avec du pigeon et son GG pour chasser mes machines, ses pâtés avancent très timidement. Mes machines travaillent, hit du lance roc qui enlève une bonne dizaine de lanciers. Les catas pètent un piaf.
j'avance les squigs et chariots pour chasser ses patrouilleurs sans succès. Je peux pas charger donc j'avance.
Il arrive chez moi pour péter mes machines se qui bloque mes OS (je ne veux pas me retrouver avec un GG dans le dos qui nettoie mon camp, les ON trouvent une patrouille sur le chemin et les broie. il esquive mes squigs/chariots.
Les machines font des incident.
La partie se déroule trop lentement du coup dernier tour possible (tour 3). Je rate une charge avec les ON sur les lanciers mes OS disputent un contrôle avec son GG, il à des petites unités de partout, bref je perds alors qu'un tour de plus m'aurait permis de: prendre 2 parties de sa zone de déploiement et de finir le reste de son armée (sauf les lions blancs restez toutes la partie en bord de table chez lui). Donc un peu frustré mais partie sympa avec un ancien de méroux super sympa.



Bon l'apéro m'appel je finirais avec la dernière partie de la journée contre un elfe noire (rasé)tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan tournois oprne gobelins sans frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan tournois du 07/10/12
» Tournois à Meroux !
» tournois WH battle à besançon
» tournois inter club nancy
» tournois merroux mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association fermée... :: Tournoi-Réunion-Évènement-
Sauter vers: