Association Warhammer 9th age, magic et jeux de plateaux

L'Imperium Club vous accueil pour des parties de jeux à la Mjc de Valentigney entre 14 et 19h le dimanche !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeurs des sorties GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Responsable Club et Forum (Président)

MessageSujet: Rumeurs des sorties GW   Ven 19 Oct - 17:40

D'après des sources mentionnées sur le warfo.

Voilà le programme des mois à venir:

Novembre : vague de figs de Guerriers du Chaos (dixit Harry, en quelque sorte confirmé par Hastings)

Novembre/Décembre : Dark Angels (d'après moi, Hastings et d'autres. On dirait bien que ce sera une de ces rares sorties de codex de décembre, et ce, malgré les antécédents historiques. Cependant, et si les Guerriers du Chaos n'ont droit qu'à une vague de figs, alors peut-être, peut-être que les DA sortiront en novembre).

Décembre : le Hobbit (SdA (NdT : duh !), probablement un gros carton au vu de la réunion des actionnaires).
Décembre : Bloodbowl (je ne sais rien à ce sujet, mais il y a eu beaucoup de spéculations et d'allusions à quelque chose de spécial, et les signes convergent vers un kit Bloodbowl. A mon avis, ce sera une sortie surprise révélée au Games Day UK 2013 et nous n'en verrons rien cette année).

Janvier : Démons (moi, Hastings et dans une moindre mesure Harry, voyons tous janvier comme un double nappage de démons Battle/40k faisant suite à la mise à jour du White Dwarf d'août).

Février : LA Guerriers du Chaos (selon Harry de mémoire, et d'autres ; un LA complet).

Mars : SdA (je ne suis pas beaucoup l'évolution du SdA, mais ce que j'ai entendu m'amène à suspecter une grosse sortie soit en janvier, soit en avril).

Avril : vague supplémentaire 40k (les échos que j'ai entendus divergent sur la nature de cette vague, il pourrait s'agir de la 2e vague de volants en attente, ou peut-être la sortie ork dont j'ai entendu parler...)

Mai : Hauts Elfes (Harry je crois, et d'autres).

* * *
Juin : si je ne me suis pas trop fourvoyé ci-dessus, alors le premier créneau que pourraient occuper les Tau est celui de Juin. Je n'ai rien d'annoncé ici.

Juillet : supplément 40k (alliés, terrain ?) et figs appropriées (selon moi. Ceci devrait certainement se confirmer au printemps, mais mes infos évoquent toutes un supplément 40k pour juillet).

Août et après : vous en savez autant que moi, mais je m'attends à la sortie d'une grosse boîte au Games Day UK que, comme dit plus haut, je pense être du Blood Bowl. Août sera probablement une sortie Battle d'après mes renseignements ; il pourrait s'agir de nains ou d'hommes supplémentaires. Et mes infos mentionnent un autre codex marines avant la fin de l'année, ainsi que les Eldar... mais en toute logique, deux sorties codex entre septembre et la fin de l'année semblent peu probables. Mais c'est aussi le cas pour cette année et tous les pourvoyeurs de rumeurs s'attendent à un second codex avant fin 2012.

Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior7725

MessageSujet: Re: Rumeurs des sorties GW   Ven 19 Oct - 18:38

sa manque de garde tous sa!!! Smile!! enfin on va pas se plaindre il y aurat peut être un void raven en vu enfin meme si il n'est pas beaucoup mieux que le razorwing
Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs des sorties GW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1